Les nouveautés d’OrgPlus de la Version 11.2

Les nouveautés d’OrgPlus de la Version 11.2

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la dernière version du logiciel OrgPlus en français, la référence internationale en matière de solutions d’organigramme. OrgPlus Version 11 présente des améliorations fonctionnelles pour la planification et la publication d’organigrammes. Elle intègre notamment une refonte de la gestion des vues simplifiant leur utilisation. Cette nouvelle version présente également un grand nombre d’améliorations qui permettent d’accélérer la prise en main du produit et de trouver des solutions à vos problématiques RH.

Les publications

  • Permet la publication d’organigrammes même quand ils ne sont pas ouverts
  • L’icône de publication a été déplacée vers le ruban « Démarrage » pour simplifier l’utilisation

Les vues

  • Amélioraton et simplification de la gestion des modèles de vues
  • Simplification pour créer, importer ou dupliquer les vues
  • Possibilité de réduire le nombre de vues disponibles à destination de vos utilisateurs

Compatibilité avec les nouveaux standards bureautiques et internet

  • Windows 7 & 8
  • MS Office 2010 & 2013
  • Navigateurs : Chrome, IE9, 10 & 11, Firefox, Safari

Prise en main accélérée

  • Simplification des étapes d’enregistrement des licences
  • Amélioration et simplification des premiers écrans pour mieux démarrer vos projets et votre prise en main du logiciel