Plan d’assistance technique

Plan d’assistance technique

Notre plan a été modifié. Le nouveau plan d’assistance technique Insperity OrgPlus vous rend prioritaire pour l’assistance technique, le chat en direct, la soumission de cas en ligne et l’accès aux ressources en ligne. Nous n’offrons plus de mises à niveau gratuites des produits dans le cadre du plan, mais vous aurez néanmoins accès aux nouvelles versions de correction de bogues.

Le plan d’assistance technique comprend :

  • Assistance gratuite et prioritaire en direct et escalade de cas prioritaire.
  • Notification et accès aux mises à jour de correction de bogues
  • Accès à des vidéos de formation
  • Accès à la base de connaissances en ligne
  • Soumission de cas en ligne
  • Chat en direct avec un spécialiste de l’assistance technique
  • 15 % de réduction sur les heures de formation et de service

Heures de service

Renouvellement : Le renouvellement de votre plan d’assistance technique OrgPlus n’est pas automatique, mais un collaborateur d’Altula vous contactera à la fin de votre contrat pour vous aider à le renouveler. Vous pouvez également le renouveler plus tôt en contactant notre spécialise du renouvellement par e-mail à l’adresse sales@altula.co.uk ou par téléphone au +44 (0) 2036 080 627