Insperity OrgPlus Professional

Fonctionnalités clés d’OrgPlus Professional

OrgPus Professional comprend des améliorations d’importation et de publication automatisées. Il simplifie le traitement pour les organigrammes dès 50 employés :

  • Grâce à l’interface utilisateur intuitive basée sur Microsoft Office 2010, toutes les fonctionnalités d’Insperity OrgPlus sont accessibles instantanément.
  • Les modèles d’apparence prédéfinis offrent tous les champs et formules dont les RH ont besoin.
  • Les champs intelligents sont mis en surbrillance lorsqu’ils sont conformes aux conditions définies par l’utilisateur.
  • La compatibilité certifiée avec Windows 7 & 8 garantit une intégration facile.
  • Grâce à la formation et les tutoriels mis à jour, même les fonctionnalités les plus élaborées deviennent faciles à utiliser.
  • L’assistant d’importation amélioré guide la création et le formatage des organigrammes. L’assistant vous permet de spécifier les champs, les styles de l’organigramme et bien d’autres éléments au cours du processus d’importation.
  • La bibliothèque de symboles vous permet d’utiliser des icônes facilitant la compréhension au lieu de texte.
  • Les modèles de conception et les échantillons vous aident à créer rapidement des organigrammes avec une esthétique professionnelle.
  • Les options de formatage comme les polices, la couleur, le style et l’alignement du texte vous donnent davantage de contrôle sur la conception de votre organigramme.
  • Insérez des images dans les cases et les objets flottants.
  • Les sous-organigrammes rendent les organigrammes de grande taille plus faciles à gérer en les subdivisant en sections de taille plus petite.
  • Les profils affichent des informations supplémentaires pour la communication et l’analyse.
  • Le panneau OrgTree permet de visualiser et d’éditer l’intégralité de la structure hiérarchique imprimée pour la distribution et la communication.
  • Créez des annuaires et des listes de numéros de téléphone et d’e-mails pour faciliter la communication.
  • Utilisez des «hotspots» ou des liens hypertexte pour afficher des informations connexes.
  • Publiez les organigrammes au format HTML sur des sites Web ou des intranets.
  • Importez des données depuis des sources ODBC, Oracle, LDAP, TXT, XLS et XML
  • Exportez des données aux formats Excel et CSV pour les soumettre à une analyse approfondie.
  • Les formules personnalisables vous permettent de créer des statistiques basées sur les relations hiérarchiques au sein de vos organigrammes.
  • La fonction de recherche avancée vous permet d’exécuter des requêtes ponctuelles et d’identifier rapidement des individus en vous basant sur des critères spécifiques ou multiples. Les fonctionnalités d’importation avancée vous permettent de gérer les enregistrements en double, de filtrer les données, d’effectuer un tri en fonction de critères spécifiques, et bien plus encore.
  • Les règles d’archivage définies par l’utilisateur vous permettent de récupérer des informations récentes et anciennes.
  • Publiez vos organigrammes au format Microsoft Word ou PowerPoint pour les intégrer à vos documents.
  • Publiez vos organigrammes au format PDF navigable, qui permet de naviguer au sein d’un organigramme en cliquant simplement sur des flèches.
  • Publiez vos organigrammes sur le Web en utilisant le format HTML ou le Plug-in Insperity OrgPlus gratuit pour navigateur.
  • Grâce à la synchronisation planifiée avec la source des données, les informations de votre organigramme restent à jour.
  • Les rafraîchissements automatiques et planifiés des organigrammes permettent de les maintenir à jour, aussi bien sur le Web que sur l’intranet de l’entreprise ou sur un disque de réseau partagé.
  • La distribution automatique par e-mail simplifie la transmission d’organigrammes à vos collègues de travail.