Le tableau ci-dessous illustre les différences au sein de la gamme de produits OrgPlus.

  Professional Premium
Taille de l’entreprise : 100-1000 100-1000
NOUVEAU ! Panneau de bienvenue qui est plus simple et plus facile pour commencer plus rapidement check check
NOUVEAU ! Intégration à MS Office 2010: MS Word, MS Excel, MS PowerPoint check check
NOUVEAU ! Intégration des navigateurs: Firefox, Safari check check
NOUVEAU ! Intégration des ordinateurs Mac check check
Crée des organigrammes de qualité professionnelle check check
Applique les meilleures pratiques basées sur les modèles d’apparence ou de conception check check
Visualise les indicateurs RH au sein de l’organigramme (par ex. salaire ou durée du contrôle) check check
Modélise des scénarios de changement organisationnel check check
Analyse vos données facilement avec les outils de rapport intégrés check check
Exporte les données d’organigramme vers Microsoft Excel ou une autre base de données check check
Importe les données de Microsoft® Excel®, ODBC, SQL Server, LDAP, Active Directory, Oracle et SAP check check
Publie les organigrammes aux formats pdf, ppt, et sur le web check check
S’intègre à votre base de données RH check check
Effectue le suivi des changements organisationnels avec une piste d'audit complète   check
Génère les avis d’action du personnel avec rapports détaillés   check
Création d’organigramme Professional Premium
NOUVEAU ! Assistant d’importation avec moins d’étapes de manière à rationaliser vos données pour créer des organigrammes rapidement. check check
Interface utilisateur intuitive basée sur Microsoft Office 2010 vous permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités instantanément. check check
NOUVEAU ! Intégration des navigateurs: Firefox, Safari check check
La compatibilité certifiée avec Windows 8 garantit une intégration facile dans l’environnement de l’utilisateur. check check
La compatibilité certifiée avec Windows 7 garantit une intégration facile dans l’environnement de l’utilisateur. check check
Grâce à la formation et les tutoriels mis à jour, même les fonctionnalités les plus élaborées deviennent faciles à utiliser. check check
Importez des données depuis des sources ODBC, Oracle, LDAP, TXT, XLS et XML check check
Le panneau Organigramme rapide vous permet de créer rapidement des organigrammes et de modifier facilement les styles de branche. check check
Le panneau OrgTree permet de visualiser et d’éditer l’ensemble de la hiérarchie. check check
Les sous-organigrammes rendent les organigrammes de grande taille plus faciles à gérer en les subdivisant en sections de taille plus petite. check check
La fonction recherche vous permet de localiser un individu dans l’organigramme. check check
Les cases enregistrements multiples rassemblent facilement les postes similaires. check check
Crée des annuaires et des listes de numéros de téléphone et d'e-mails pour faciliter la communication. check check
Les liens hypertexte et les références externes donnent accès aux informations connexes. check check
Les hiérarchies alternées vous permettent de visualiser des structures de rapport matricielles complexes. check check
La souplesse des styles de l’assistant flexible déterminent les différentes relations entre les assistants et les managers. check check
Les lignes auxiliaires indiquent les rapports hiérarchiques spécifiques. check check
La disposition des cases personnalisables place les données dont vous avez besoin à portée de main. check check
la consolidation d’organigramme combine les organigrammes multiples en un seul fichier maître. check check
L’onglet organigramme présente les organigrammes multiples dans une seule fenêtre. check check
Les objets flottants améliorent les organigrammes. check check
Les profils affichent des informations supplémentaires pour les cases d’organigramme sélectionnées, de manière à pouvoir utiliser l’organigramme pour communiquer des informations détaillées et permettre l’analyse. check check
L’édition sur place vous permet d’éditer vos contenus directement dans l’organigramme ou le panneau de profil. check check
Le profil composite vous permet de combiner des profils multiples en un seul profil. check check
Les commentaires rationalisent la collaboration. check check
Les commandes DOS peuvent être utilisées pour ouvrir les organigrammes rapidement, ou importer, imprimer, publier et rafraîchir les informations. check check
Planification et analyse Professional Premium
NOUVEAU ! Zone de montage pour parquer les employés durant les processus de planification et de modélisation.
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Les modèles d'apparence prédéfinis avec les champs et formules dont les RH ont besoin. check check
Le panneau Résumé affiche des statistiques globales pouvant être communiquées instantanément.   check
Le suivi des modifications identifie et affiche l’historique des changements d’effectif, comme la création et l’annulation de postes, le redéploiement des employés, ainsi que la mise à jour des informations concernant le poste et le salaire.   check
Les formules personnalisables vous permettent de créer des statistiques basées sur les relations hiérarchiques au sein de vos organigrammes. check check
La fonction de recherche avancée vous permet d'exécuter des requêtes ad hoc et d'identifier rapidement des individus en vous basant sur des critères spécifiques ou multiples. check check
La définition des constantes dans les formules facilite la modification des formules et permet d’essayer différents scénarios de planification. check check
La création de groupes pour déterminer un sous-ensemble de votre organigramme, en appliquant des constantes, des formules, ou une combinaison des deux. check check
L’exportation vers Excel pour pratiquer une analyse complémentaire d’un clic de bouton. check check
Formatage Professional Premium
NOUVEAU ! Les options d’héritage de champs pour ajouter de nouvelles cases ou déplacer les cases. check check
La bibliothèque de symboles vous permet d'utiliser des icônes facilitant la compréhension au lieu de texte. check check
Les champs intelligents sont mis en surbrillance lorsqu'ils sont conformes aux conditions définies par l'utilisateur. check check
Les modèles de conception et les échantillons vous aident à créer rapidement des organigrammes avec une esthétique professionnelle. check check
L’insertion des images dans les cases et les objets flottants. check check
Les formatage conditionnel vous permet de contrôler l’apparence des cellules individuelles au sein des cases d’organigramme en mettant en surbrillance toutes données ou sous-ensemble qui remplissent des critères spécifiques. check check
Les options de disposition des cases permettent d’afficher uniquement les informations que vous voulez, quel que soit l’emplacement recherché. check check
Les «Hotspots» ajoutés à un champ donné affichent les informations de profil connexes. check check
La page maître vous permet d’appliquer les éléments de conception et d’organisation communs à l’ensemble de vos organigrammes. check check
La fonction glisser-déplacer de case permet d’apporter des changements rapides aux organigrammes. check check
Les options de formatage comme les polices, la couleur, le style et l’alignement du texte vous donnent davantage de contrôle sur la conception de votre organigramme. check check
L’orientation d’organigramme personnalisable vous permet de choisir la manière dont l’organigramme est affiché. check check
L’optimisation d’organigramme pour permettre l’affichage sur une seule page. check check
Le formatage de ligne vous permet de contrôler l’apparence des lignes régulières et auxiliaires pour changer l’aspect et la convivialité de votre organigramme. check check
Les règles et les grilles intégrées permettent l’alignement des cases et des objets flottants. check check
Les flèches libellées de sous-organigramme améliorent la navigation dans les organigrammes de grande taille, et facilitent la compréhension des organigrammes imprimés et publiés. check check
Le formatage de champ vous permet de personnaliser l’apparence des nombres, des dates et des e-mails. check check
Le formatage du champ de profil vous permet d’appliquer un formatage conditionnel à un champ donné dans un profil d’employé. check check
L’assistance d’icône dans les champs de profil vous permet de faire ressortir les informations importantes à l’aide d’icône ou d’images. check check
L’habillage de texte au sein d’une case permet de limiter le nombre de lignes pour contrôler la taille de la case. check check
Les formats conditionnels multiples peuvent être appliqués pour indiquer des conditions différentes au sein de la même case. check check
Les légendes aident l’utilisateur à comprendre les organigrammes et les formats. check check
La fonction texte automatique insère les éléments dynamiques (page, numéro, date, etc.) dans votre organigramme. check check
Rédaction de rapports Professional Premium
NOUVEAU ! Zone de montage pour parquer les employés durant les processus de planification et de modélisation.   check
NOUVEAU ! Suivi des modifications amélioré pour les cases déplacées.   check
Les rapports prédéfinis affichent exactement les informations dont vous avez besoin pour prendre vos décisions et sont mis à jour automatiquement en cas de modification de l'organigramme.   check
Les rapports tabulaires vous permettent de regrouper des informations en fonction d'un champ de données quelconque pour obtenir une vue d'ensemble des caractéristiques organisationnelles. Exportez vers Excel pour une analyse complémentaire.   check
La comparaison d'organigrammes vous permet de comparer la version actuelle et la version passée d'un organigramme et de générer des rapports détaillés.   check
Les rapports d’avis d'action de gestion du personnel configurables génèrent les informations dont vous avez besoin pour procéder aux changements du personnel.   check
Les rapports de résumés des modifications fournissent une liste détaillée de toutes les modifications apportées à votre organigramme.   check
Impression et publication Professional Premium
L’assistant de publication peut être utilisé pour configurer les options d’impression et de publication. check check
Les options de publication vous permettent de publier la totalité de l’organigramme divisé en sous-organigrammes, ou de publier un seul sous-organigramme. check check
Publiez les organigrammes au format Microsoft Word ou PowerPoint pour les intégrer aux documents. check check
Publiez vos organigrammes au format PDF navigable, lequel permet de naviguer au sein d'un organigramme en cliquant simplement sur des flèches. check check
Publiez les organigrammes pour le Plug-in OrgPlus gratuit pour navigateur. check check
Publiez les organigrammes au format HTML sur des sites Web ou des intranets. check check
Utilisez un aperçu avant impression pour visualiser votre organigramme avant de l’imprimer. check check
Imprimez des brochures et des organigrammes muraux. check check
Automatisation des données Professional Premium
Les fonctionnalités d'importation avancée vous permettent de gérer les enregistrements en double, de filtrer les données, d'effectuer un tri en fonction de critères spécifiques, et bien plus encore. check check
La fonction traceur hiérarchique vous permet de gérer les postes vacants (orphelins) dans vos données source durant l’importation. check check
Les listes du journal des modifications sont modifiées après chaque rafraîchissement de données. check check
Les règles d'archivage règles d'archivage check check
La gestion flexible des orphelins et des îlots vous permet de placer les postes (orphelins) ou les groupes (îlots) vacants dans des groupes consultables. check check
Groupez les pairs durant l’importation. check check
L’assistance Unicode permet d’importer les données dans pratiquement n’importe quelle langue. check check
La synchronisation planifiée des données avec la source des données maintient les informations de votre organigramme à jour. check check
La publication planifiée vous permet de maîtriser les changements. check check
Les rafraîchissements automatiques et planifiés des organigrammes permettent de les maintenir à jour, aussi bien sur le Web que sur l'intranet de l'entreprise ou sur un disque de réseau partagé. check check
La distribution automatique par e-mail simplifie la transmission d'organigrammes à vos collègues de travail. check check